Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

techniques et points de chakra

Aller en bas

techniques et points de chakra Empty techniques et points de chakra

Message par Invité Jeu 12 Juin - 22:39

Etant débutant, il n'est pas facile d'évaluer les techniques par rapport au niveau de son personnage. Aussi que pensez vous de faire un petit tableau avec les techniques par affinités et une quantité de chakra pour l'usage de chaque technique et/ou un niveau à atteindre pour être capable de l'acquérir ?
Cela faciliterai le choix dès la création du personnage...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

techniques et points de chakra Empty Re: techniques et points de chakra

Message par Sai Jeu 12 Juin - 23:13

Non car si tu a bien lut les règles ce forum fonctionne en auto-modération, je m'explique: La jauge de chakra ne sert pas a définir la quantité d'énergie qui lui reste, elle sert seulement a donner un aperçut de la puissance du ninja.

exemple: 1 ninja avec 50 points rencontre un ninja avec 80 points, le ninja avec 80 gagne.

Donc met les techniques que tu veux et on te diras si c'est bon.
Sai
Sai
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha

Nombre de messages : 244
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2008

Fiche Ninja
Grade: Chuunin [A.N.B.U Racine]
Techniques:

http://naruto-shippuden.azurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

techniques et points de chakra Empty Re: techniques et points de chakra

Message par Invité Ven 13 Juin - 19:57

ok. Pour ma compréhension personnelle - et non par polémique ou flood - pour quelle raison un système d'auto-modération a été préféré à un système de décomptage de points ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

techniques et points de chakra Empty Re: techniques et points de chakra

Message par Invité Sam 14 Juin - 2:39

De mon point de vue , l'auto-modération permet mieu de faire gagner son perso par sa compètence intellectuel plutôt que par son ancienneté.
Je m'explique , dans un forum où le système de décomptage des point est mis en place , quelqu'un d'un très bon niveau de Rp peut se faire battre par quelqu'un qui serai vraiment nul en Rp , par le simple fait que ce derniers état là depuis bien longtemps.

Dans un système d'auto-modération , le personage avec un meilleur niveau de Rp ne pourra pa se faire battre par un niveau médiocre , car malgrès son anciènneté le niveau médiocre n'avancera pas , ou peu.

Mais un admin te repondras peut-être d'une meilleur façon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

techniques et points de chakra Empty Re: techniques et points de chakra

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser