Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

PROBLEME TOURNOI !

+3
Seishiro Nagashi
Tobi
Suigetsu Hozouki
7 participants

Aller en bas

PROBLEME TOURNOI ! Empty PROBLEME TOURNOI !

Message par Suigetsu Hozouki Sam 8 Nov - 13:21

voila, pour un tournoi annoncé le 28 octobre, je trouve que nous somme légérement en retard. Je demande donc au admin, de bien vouloir prendre se message en compte. L'innactivité de se forum devient de plus en plus flagrante! si rien n'est fait, j'ai biehn peur que celui-ci doivent fermer ses porte!. Je demande donc a bloodrose, de bien vouloir élire des admins temporaires pour l'examens (ps: je pence plus à des personne au gradé participant à l'examen)

Voila j'éspère que le sujet est passé et merci d'avoir prit le temps de répondre a mon message
Cordialment
suisui
Suigetsu Hozouki
Suigetsu Hozouki
Ninja de Taka
Ninja de Taka

Nombre de messages : 425
Age : 31
Localisation : hum hum c'est privé !!! rôôô
Date d'inscription : 17/05/2008

Fiche Ninja
Grade: Chuunin
Techniques:

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME TOURNOI ! Empty Re: PROBLEME TOURNOI !

Message par Tobi Sam 8 Nov - 14:24

Je partage tout à fait l'avis de Suigetsu...L'inactivité de ce forum commence à être problématique... Et je pense que ce n'est pas un problème particulier qui puisse être seulement considéré pour l'éxamen, mais un problème global et du avant tout au manque de fidélité de certains...

Mais aussi peut être à l'allure peut être un peu trop cool et détendue du forum qui n'incite pas les RPGistes cherchant tout de même un "minimum syndical" à s'y inscrire...

peut être y'a t-il un équilibre judicieux à trouver entre cool attitude et qualité RP...Et être plus éxigeant envers nous même?
Tobi
Tobi
Akatsuki
Akatsuki

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 28/09/2008

Fiche Ninja
Grade: Chef de l'akatsuki
Techniques:

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME TOURNOI ! Empty Re: PROBLEME TOURNOI !

Message par Seishiro Nagashi Sam 8 Nov - 15:49

Moi je me suis toujours dit que le tournois allait commencer un peu avant la fin des vacances, ce n'est pas le cas, et c'est vrai que l'on est trés en retard au niveau rp dans l'examen. Il n'y a qu'une équipe qui a commencer à rechercher l'indice, les deux autres n'en sont encore qu'au présentations, l'inactivité de certains membres causent des problemes dans le rp et ca devient de plus en plus flagrant et gênant.
Voila ce que je propose pour remettre le forum sur ses pattes, passer directement la premiere étape de l'examen et allez tout de suite au tournoi, à cette allure là, on aura pas fini la premiere étape avant au moins deux semaines (peut etre plus).
Si on arrive tout de suite au tournois, l'akatsuki passe donc à l'action, beaucoup de RPgistes seront donc sollicité pour défendre leur villages respectifs. Si j'ai bien compté les membres pour le tournois, nous sommes 7 genins (inclus Aizen Ichimaru alias Tobi). Je me proposerai bien de faire le tableau mais comme je suis moi même un participant, j'ai peur que cela ne soit trop arbitraire de ma part.

Voila je vous laisse réfléchir sur ma proposition ^^
Seishiro Nagashi
Seishiro Nagashi
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha

Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2008

Fiche Ninja
Grade: Genin
Techniques:

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME TOURNOI ! Empty Re: PROBLEME TOURNOI !

Message par Sasuke Uchiha Sam 8 Nov - 20:16

Je pense pas qu'on va résoudre les problème d'inactivité du forum en allant sur un autre forum...


Ensuite, je pense que ce n'est pas en faisant de simple rafistolage (comme en réduisant l'exam) qu'on va s'attaquer au problème de fond.
Ce forum a choisi une politique ou l'on a la qualité du RP au détriment de la qualité, si vous voulez plus de quantité il faudra y sacrifier la qualité, chose que l'on ne souhaite pas forcement.
Mais dans un premier temps, on peut passer la première épreuve en espérent que la suite donne envie aux gens de s'impliquer d'avantage.
Sasuke Uchiha
Sasuke Uchiha
Ninja de Taka
Ninja de Taka

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/10/2008

Fiche Ninja
Grade: chef de Taka
Techniques:

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME TOURNOI ! Empty Re: PROBLEME TOURNOI !

Message par Bloodrose Sam 8 Nov - 23:30

Oui je suis forcé d'admettre que l'inactivité de certain nous fais du tort et se répercute sur les autres ou du moins leur avancé RP... Par contre sauter la phase une, je ne sais pas, je dirais bien attendons l'avis de Sai et Shika mais ils sont quelque peu absent ces derniers temps (ils ont assurément leur raisons) donc je dirais que chacun donne son avis et nous aviserons...
Bloodrose
Bloodrose
Ninja de Suna
Ninja de Suna

Nombre de messages : 875
Age : 38
Localisation : Dans les bras d'Hanae-chan
Date d'inscription : 14/05/2008

Fiche Ninja
Grade: Kazekage
Techniques:

http://shinobinokomi.forumactif.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME TOURNOI ! Empty Re: PROBLEME TOURNOI !

Message par Sosuke Hyûga Dim 9 Nov - 22:47

C'est vrai que pour l'instant l'inactivité est très importante dans le forum. Mais je pense que je suis aussi de l'avis de Seishiro et Sasuke pour passer la première phase car ça fera rp tout ceux qui restent car au moins il n'y aura que ceux encore fidèles à ce forum et non que les gens s'étant recensés pour ne pas être viré donc on fera le tournoi avec ceux restant et tout le monde pourra rp et donc il y aura au moins déjà plus d'activité que là car maintenant tout le monde attend tout le monde donc ça devient un peu stressant donc moi je vote pour l'avancée du tournoi au plus vite car j'ai hâte de continuer à rp avec vous tous.^^
Sosuke Hyûga
Sosuke Hyûga
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha

Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/06/2008

Fiche Ninja
Grade: Genin
Techniques:

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME TOURNOI ! Empty Re: PROBLEME TOURNOI !

Message par Bloodrose Lun 10 Nov - 0:00

Bon je crois que la motion va être approuvé, bon j'attend qu'en même un peu au cas où Shika ou Sai passerait par là mais mettons que mercredi la decision sera effective...
Bloodrose
Bloodrose
Ninja de Suna
Ninja de Suna

Nombre de messages : 875
Age : 38
Localisation : Dans les bras d'Hanae-chan
Date d'inscription : 14/05/2008

Fiche Ninja
Grade: Kazekage
Techniques:

http://shinobinokomi.forumactif.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME TOURNOI ! Empty Re: PROBLEME TOURNOI !

Message par Shikamaru Nara Lun 10 Nov - 12:10

Bon, voilà mon avis :

Tout d'abord, j'ai reçu un message privé qui disait que c'était à cause de Nana, que depuis son départ tout le monde suit. C'est FAUX ! on a jamais été SUPER actif et ce n'est pas son départ qui incite les autres à partir.
Ensuite, pour ce qui est de passer la première, je suis d'accord, mais seulement parce que tout l'est, mais logiquement si les membres ne postent pas à la première partie je doute fortement qu'ils postent dans la deuxième. Ce que je propose, c'est de refaire un petit recensement parmi les genins qui participent à la première étape. Ceux qui ne postent pas dans le topic de recensement avant une semaine ou deux seront disqualifiés, et cela nous permettra peut-être d'avoir un nombre pair de participant au tournoi parce que sinon c'est quelqu'un va forcément être avantagé et il faudra trouver une autre solution ...

Et pour Suisui : tu trouves pas qu'on a déjà assez de modos et admins ? (bon ok c'est vrai que moi et Sai sommes un peu absents en ce moment, mais on est assez occupé cete année au niveau des études etc. Je m'en excuse ! )
Mais sinon on a 5 modos et blood qui sont souvent là. De plus je vois pas comment on pourra arranger l'inactivé en mettant des admins temporairs...

Pour Seishiro : Il était prévu dès le début que ce serai moi qui ferai le tableau du tournoi, et sinon j'aurais demander à blood ou à quelqu'un mais surtout pas à un participant du tournoi ^^

Voilà j'ai fini de dire ce que je pense je crois...
Shikamaru Nara
Shikamaru Nara
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha

Nombre de messages : 230
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2008

Fiche Ninja
Grade: Chuunin
Techniques:

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME TOURNOI ! Empty Re: PROBLEME TOURNOI !

Message par Bloodrose Lun 10 Nov - 12:22

la cause est entendu, nous allons donc recenser les participant à l'exam et nous avancerons donc la deuxièem phase du tournoi, une fois que ttlm aura signaler sa presence...
Bloodrose
Bloodrose
Ninja de Suna
Ninja de Suna

Nombre de messages : 875
Age : 38
Localisation : Dans les bras d'Hanae-chan
Date d'inscription : 14/05/2008

Fiche Ninja
Grade: Kazekage
Techniques:

http://shinobinokomi.forumactif.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME TOURNOI ! Empty Re: PROBLEME TOURNOI !

Message par Suigetsu Hozouki Lun 10 Nov - 12:26

Bon daccord la prochaine fois je fermerais ma gueule et laisserais le forum tomber tout seul. Merci pour cette remarque TRES constructive shikamaru, qui va SANS AUCUN DOUTE faire avancer les chose ^^
Suigetsu Hozouki
Suigetsu Hozouki
Ninja de Taka
Ninja de Taka

Nombre de messages : 425
Age : 31
Localisation : hum hum c'est privé !!! rôôô
Date d'inscription : 17/05/2008

Fiche Ninja
Grade: Chuunin
Techniques:

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME TOURNOI ! Empty Re: PROBLEME TOURNOI !

Message par Shikamaru Nara Lun 10 Nov - 12:33

Bon arrête ton ironisme déplacé stp, je pense que ma proposition fera plus avancer les choses plutôt que d'agrandir le nombres d'admins et modos et se retrouver avec 75% des membres actifs du forum dans le staff de celui-ci ! Et stp arrête de croire que le forum survis grâce à toi ! Je sais pas ce que t'as contre moi mais d'après toi c'est à cause de moi que les gens partent car j'ai banni nana et yuujin !

Ok je vais pas m'emporter cette fois ci parce que si je vexe suigetsu le forum va couler !!! Il est SUPER important à la survis du forum, il viens de le sauver !!
Shikamaru Nara
Shikamaru Nara
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha

Nombre de messages : 230
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2008

Fiche Ninja
Grade: Chuunin
Techniques:

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME TOURNOI ! Empty Re: PROBLEME TOURNOI !

Message par Bloodrose Lun 10 Nov - 12:40

stop the flood merci et pensons à des chose constructive pour le forum car c'est ce dernier qui nous interesse et reunis... (ça suffit de se chamailler les enfants XD)


Dernière édition par Bloodrose le Lun 10 Nov - 14:12, édité 1 fois
Bloodrose
Bloodrose
Ninja de Suna
Ninja de Suna

Nombre de messages : 875
Age : 38
Localisation : Dans les bras d'Hanae-chan
Date d'inscription : 14/05/2008

Fiche Ninja
Grade: Kazekage
Techniques:

http://shinobinokomi.forumactif.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME TOURNOI ! Empty Re: PROBLEME TOURNOI !

Message par Seishiro Nagashi Lun 10 Nov - 14:05

Je tiens quand même a donner mon avis, je ne pense pas que le rescensement fera avancer la chose, bien au contraire. Ca ne fera que retarder encore le tournois. Si on a pas un nombre de participants pairs, ce n'est pas ca qui est le plus important. Ca fallicite juste l'organisation et c'est tout.
Là on voit tout de suite les genins présents sans grosse certitude pour certains
- Seishiro
- Daiki
- Tobi (infiltré)
- Sosuke
- Naruto
- Shiro
- Mya
- Sayuchii (pas sur)
Bon ca nous en fait huit en prenant en compte que Sayuchii est présent. Sinon nous sommes 7, et dans ces cas là, il y en aura un qui passe tout de suite au 2eme tour et ce n'est pas trés important, ca se fera sans doute au tirage au sort ou je ne sait quoi.

Pour Shika > Excuse moi mais t'étais pas là, il fallait bien que quelqu'un prenne l'initiative de prendre en charge le tournois si ton absence dur plus longtemps.
Seishiro Nagashi
Seishiro Nagashi
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha

Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2008

Fiche Ninja
Grade: Genin
Techniques:

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME TOURNOI ! Empty Re: PROBLEME TOURNOI !

Message par Bloodrose Lun 10 Nov - 14:20

Bon a titre indicatif, j'ai fait à l'aide de ma soeur (qui ne peux on ne peut plus être impartial car même quand on a eu fini n'a toujours pas compris de quoi il s'agissait XD) les duels du tournoi donc ça donne ça:

1 Seishiro vs Mya

2 Daiki vs Naruto

3 Sayuchii vs Tobi (pas de chance^^)

4 Sosuke vs Shiro


après le gagnant 1 rencontre le perdant 3, le gagnant 2 rencontre le perdant 4, le gagnant 3 vs le perdant 1, le gagnant 4 le perdant 2

et voilà...
Bloodrose
Bloodrose
Ninja de Suna
Ninja de Suna

Nombre de messages : 875
Age : 38
Localisation : Dans les bras d'Hanae-chan
Date d'inscription : 14/05/2008

Fiche Ninja
Grade: Kazekage
Techniques:

http://shinobinokomi.forumactif.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME TOURNOI ! Empty Re: PROBLEME TOURNOI !

Message par Shikamaru Nara Lun 10 Nov - 20:22

Seishiro : Bah prend quand même en compte ce que j'ai dis : pas de participant du tournoi qui organise celui-ci !

Bon pour le tableau du tournoi je règle 2 ou 3 trucs avec blood en mp et on met ça en place le plus vite possible (dès ce soir si possible).
Shikamaru Nara
Shikamaru Nara
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha

Nombre de messages : 230
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2008

Fiche Ninja
Grade: Chuunin
Techniques:

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME TOURNOI ! Empty Re: PROBLEME TOURNOI !

Message par Bloodrose Mar 11 Nov - 1:23

Bon après reflexion, on va peut être faire qu'un seul tour (dsl du retard)
Bloodrose
Bloodrose
Ninja de Suna
Ninja de Suna

Nombre de messages : 875
Age : 38
Localisation : Dans les bras d'Hanae-chan
Date d'inscription : 14/05/2008

Fiche Ninja
Grade: Kazekage
Techniques:

http://shinobinokomi.forumactif.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME TOURNOI ! Empty Re: PROBLEME TOURNOI !

Message par Shikamaru Nara Mer 12 Nov - 14:59

Bon bah tout est place pratiquement, je poste ça tout à l'heure dans le sous forum qui concerne l'examen.
Shikamaru Nara
Shikamaru Nara
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha

Nombre de messages : 230
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2008

Fiche Ninja
Grade: Chuunin
Techniques:

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME TOURNOI ! Empty Re: PROBLEME TOURNOI !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser