Fermer Ce Forum!
2 participants
Page 1 sur 1
Fermer Ce Forum!
Non mais c'est du pûr plagiat que vous avez faites la! Note à l'admin, je crois qu'il y a une chose que tu as oublier de changer:
C'est bizarre, tout ces gens se retrouvent sur www.narutorpg.org mais pas sur le tien...Pk? T'aurais pas copier les règles par hasard?
Règlements a écrit:
Maï et Kira sont responsable des recrutements pour Konoha.
Nova est responsable des recrutements pour Suna.
Shindara s'occupe de Oto.
Verros pour Kiri.
Khamsin et Ikari Reisei acceptent à Akakaminari.
Ikari Reisei et Kagami valident pour Iwa.
Tsukishi est seul à décider pour Ame.
Et N44PS s'occupe finalement de recruter pour l'Akatsuki.
Sans oublier bien évidemment Luciole et DeoXD. Pourquoi ? Parce qu'ils sont admins
C'est bizarre, tout ces gens se retrouvent sur www.narutorpg.org mais pas sur le tien...Pk? T'aurais pas copier les règles par hasard?
Invité- Invité
Re: Fermer Ce Forum!
On en a déjà parler à un de vos admin et on a refait tout le design pour cette raison, donc je réexplique effectivement votre forum a été plagié par celui qui l'as crée qui je reprécise ne fait ni partie du staff ni des admins... Donc on a changé ce qui pouvais ressembler au votre avec N44PS et lorsqu'il a dit que c'etait bon, on a pas changé le reste, je dois avouer que ça m'a echappé donc revoyons encore ensemble ce qu'il y a changé et on le fera de bonne fois, j'ai déjà refait pas mal de truc y a deux mois mais si je ne sais pas ce que je dois changer je ne peux pas l'inventer... merci de ta comprehension
Bloodrose- Ninja de Suna
Fiche Ninja
Grade: Kazekage
Techniques:
Non mais quand même, quand on plagie les règles d'un forum, il faut quand même se donner la peine de les lire...
Invité- Invité
Oui mais comme je me tue à te l'expliquer, on etait pas au courant on l'a appris y a peu et puis comme tu t'imagine on est allé voir mais bon on a aussi des vies donc voilà... moi quand je me suis inscrit ça m'a pas paru bizarre et ensuite beh j'ai pas tilter depuis le temps...
Bloodrose- Ninja de Suna
Fiche Ninja
Grade: Kazekage
Techniques:
Bon c'est pas la peine de discuter avec vous, on va changer tout ça, laissez-nous juste le temps car l'instant deux des admins sont déborder par le travail en ce moment !
Et de plus regardez plus souvent les autres forums, c'est pas le seul ayant pris quelques règles d'autres forums ! Sauf que contrairement aux fondateurs de celui-ci, les autres ont pris la peine de modifier certains trucs pour que ça ne paresse pas "copier". Et puis la plupart des forums naruto se ressemblent au niveau des règles.
Bon maintenant, veuillez nous laisser tranquil, on va changer ce qu'il faut changer quand tout les admins auront le temps... c'est à dire pas avant un certains temps étant donné qu'on a pas de vacance et presque pas de weekend, et qu'on a une vie à côté de ce forum !
Je verrouille le topic et si vous en réouvrez un autre je vous bannis.
Et de plus regardez plus souvent les autres forums, c'est pas le seul ayant pris quelques règles d'autres forums ! Sauf que contrairement aux fondateurs de celui-ci, les autres ont pris la peine de modifier certains trucs pour que ça ne paresse pas "copier". Et puis la plupart des forums naruto se ressemblent au niveau des règles.
Bon maintenant, veuillez nous laisser tranquil, on va changer ce qu'il faut changer quand tout les admins auront le temps... c'est à dire pas avant un certains temps étant donné qu'on a pas de vacance et presque pas de weekend, et qu'on a une vie à côté de ce forum !
Je verrouille le topic et si vous en réouvrez un autre je vous bannis.
Shikamaru Nara- Ninja de Konoha
Fiche Ninja
Grade: Chuunin
Techniques:
Page 1 sur 1