Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Idee !! pour le forum

4 participants

Aller en bas

Idee !! pour le forum Empty Idee !! pour le forum

Message par Invité Mar 30 Sep - 0:32

Idee n°1


Eleve/prof


en gros 3 ou 2 eleve demande a un chuunin ou juunin d'etre leur sensei , il s'en suit de nombreux post ( tres nombreux ) et les gennin ont le droit a une technique et des points de chakra supplémentaires , cree un topic pour post les demandes dans chaque village Smile



Idee n°2



1 '' event '' par moi en gros 1 admin fait un concours de rp/histoire pour gennin/chuunin/juunin/kage chaque grade 1 concour sinon les kage gagne tout le temp et le gagnant reçoit un cadeau , quoi je sais pas aux admins de voir



Idee n°3




Organiser des activités intervillages 1 fosi par mois .



Idee n°4



Organiser une partie du forum '' région neutre '' ou les ninjas se rendent quand ils ont rie na faire et si deux ninja ennemi se rencontrent il peut y avoir combat .




Idee n°5



Rajouter 5 du son et les 7 ninja épeiste ...



--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------





Avis personnel sur les grades :



Gennin : 7 techniques : 2 taïjutsu 5 ninjutsu/genjutsu 50 pts de chakra

Chuunin : 10 techniques : 2 taïjutsu 6 ninjutsu/genjutsu 2 de la spécialité restante 1 SEUL AFFINITE 100 pts de chakra

Juunin / 5 du son / 7 ninja épéiste : 13 techniques : 3 taïjutsu 7 ninjutsu/genjutsu 3 de la spécialité restante 2 AFFINITE 150 pts de chakra

ANBU / AKATSUKI / DESERTEUR : 16 technique : 4 taïjutsu 8 ninjutsu/genjutsu 4 de la spécialité restante 3 AFFINITE OU MELANGE DE 2 AFFINITE EX : MOKUTON 200 pts de chakra

Sannin / bras droit de l'aka / intendant(e) du kage : 18 technique : 5 de taïjutsu 9 de ninjutsu/genjutsu 5 de la spécialité restante 3 AFFINITE OU MELANGE DE 2 AFFINITE EX : MOKUTON 250 pts de chakra


Kage / chef (aka aussi ) : 20 technique : 6 taïjutsu 10 ninjutsu/genjutsu 6 de la spécialité restante 3 AFFINITE + MELANGE DE DEUX 300 a 350 pts de chakra

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idee !! pour le forum Empty Re: Idee !! pour le forum

Message par Suigetsu Hozouki Mer 1 Oct - 20:17

idée 1 : tout a fait daccord, à vraie dire je pensais même que ce systeme était déjà mit en place

idée 2 : bonne idée mais pour ça il faut mettre en place a l'avance...

idée 3 : 1 fois par mois en + de ta deuxième idée me parait beaucoup... plutot lier les ta 2ème et 3ème idée non?

idée 4 : tout a fait daccord c'est un bonne idé (voila Nyu xD)

idée 5 : alors contrairement aux autre idées, je ne trouve pas sa très bien car je vais récupéré les épées (le plus possible pastoute bien sur) et les 5 du son...et bien c'est à de nouveau membresde voirent ^^

idée rp : disons que blood c'est donné du mal et que j'y approuve
Suigetsu Hozouki
Suigetsu Hozouki
Ninja de Taka
Ninja de Taka

Nombre de messages : 425
Age : 32
Localisation : hum hum c'est privé !!! rôôô
Date d'inscription : 17/05/2008

Fiche Ninja
Grade: Chuunin
Techniques:

Revenir en haut Aller en bas

Idee !! pour le forum Empty Re: Idee !! pour le forum

Message par Seishiro Nagashi Mer 1 Oct - 20:55

Idée 1 : Je pense que ca peut se faire mais pas de facon "officiel" par exemple dans mon cas, Shikamaru va m'apprendre une technique dans peu de temps mais ca ne fait pas de lui mon sensei "officiel". Pour moi il faut que les choses s'organisent entres membres le voulons (le sensei donne son accord au genin qui lui demandera au préalable de devenir son prof)
Pour le gain de chakra et de technique, je suis d'accord pour le gain de technique mais le gain de chakra est à voir, il faut juste ne pas abuser de ça.

Idée 2 : Ca animerai le forum et je pense que c'est une bonne idée, à voir pour les gains du vainqueur.

Idée 3 : Même avis que Suigetsu, ca ressemble assez a l'idée 2. Mais je ne suis pas trop d'accord avec ca ^^'
En faite tout dépend de l'activité, si c'est un tournoi inter-village ca peut prendre assez de temps pour que celui-ci finisse et le temps écoulé dépassera surement la période d'un mois.

Idée 4 : Pour le combat, il y a l'arene et le sous-sujet "Duel" adapté à ta demande. Ensuite les RP "libre", pour moi c'est comme le ChatBox XD

Idée 5 : Je vois pas trop l'interêt ^^'
Déjà qu'on a du mal à remplir les villages, les 5 du sons feront surement partit d'Oto et les 7 épéistes viennent de différent village et sont tous je crois des déserteurs de leurs villages respectifs ....

Idée grade et techniques :

Je suis d'accord pour le nombre de techniques mais pas pour la répartition des genres 4 de taijutsu, 7 de ninjutsu etc, le ninja dit etre libre des technqiues qu'il veut avoir tout en respectant les régles et le rang de la technique par rapport à son grade.
Les points de chakra ... pas trop ^^^'
Les chuunins sont des ninjas plutots aguérris et qui ont une certaines expériences donc 100 pts me paraît juste mais à voir
Les juunins sont les ninjas d'élites donc je vois mal le juunin avoir 150 pts, c'est pas assez 200 serait parfait voir plus !
Les ANBUS c'est des mecs de l'ombre et ont le niveau d'un juunin voir plus donc ils ont pour moi entre 200 et 250 pts
Les Sanins, il n'y en a que 3 et ils sont tous plus ou moins du meme niveau, personelement je leur mettrai 300 pts car ils ont tous la carrure d'un Kage (Tsunade est Kage, Jiraiya à le niveau mais ne veut pas et Orochimau à été confroté à Yondaime pour le titre sans l'avoir eu mais il avez les compétences)
Les Kages/chef de l'aka je leur mettrai 350 pts sans trop savoir pourquoi
Seishiro Nagashi
Seishiro Nagashi
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha

Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2008

Fiche Ninja
Grade: Genin
Techniques:

Revenir en haut Aller en bas

Idee !! pour le forum Empty Re: Idee !! pour le forum

Message par Invité Mer 1 Oct - 21:12

j'attend la reponse de Bloodrose et de Shikamaru pusi je vous répond a tous Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idee !! pour le forum Empty Re: Idee !! pour le forum

Message par Shikamaru Nara Ven 3 Oct - 23:11

voilà l'avis d'un admin :

idée 1 : Seishiro a presque répondue... Effectivement c'est ce que je vois avec Seishiro en ce moment... j'ajoute un truc : pour le gain de technique, non... il faut que ça rentre dans le nombre de technique que vous avez le droit d'avoir ! pas besoin d'en rajouté d'autres !

idée 2 : ok mais une fois par mois c plus un gros event... je dirais une fois par trimestre !

ce qui vient à l'idée 3 : un fois par mois, sauf pendant le gros event !

idée 4 : ... pas besoin ... je trouve pas ça utile ! et comme a dis Seishiro une fois de plus (faut dire k'il pense comme moi et devance mes idées >.<), il y a l'arène pour les combats hors rp !

idée 5 : comme Seishiro (on devrait le nommé sous-admin de Shika lui... ou assistant de Shika Smile )


Pour les grades : euh... les techniques de taijutsus ne sont pas nombreuses et sont pour la plupart réalisables par presque tout les shinobis... je trouve inutile de les mettre dans la liste de technique mais bon, comme vous voulez !
Sinon le fait d'augmenter les techniques me gêne un peu mais je m'y ferai si les autres le veulent !

Voilà j'ai fais ça vite fais...


Dernière édition par Shikamaru Nara le Mar 7 Oct - 22:10, édité 1 fois
Shikamaru Nara
Shikamaru Nara
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha

Nombre de messages : 230
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2008

Fiche Ninja
Grade: Chuunin
Techniques:

Revenir en haut Aller en bas

Idee !! pour le forum Empty Re: Idee !! pour le forum

Message par Bloodrose Sam 4 Oct - 17:33

Bon voilà mes reponses, elles se sont faites un peu attendre car je voulais l'avis de tous et que j'avais egalement d'autres choses plus précentes à faire (on est d'accord que jusque là ça tournais bien et on parle juste d'amelioration):

1- Comme le dit les autres, c'est une idée qui ai déjà plus ou moins mis en place mais à rendre officiel, pour cela, y a pas de mystère, il faut des membres actif par consequent ça se fera de soit même, c'est donc les kage qui repartiront les binômes comme ils repartissent en théorie les equipes... cependant pour rendre la chose officiel donc, il est possible de créer un topic de demande RP ou les forumers pourront demander un senseï, precisant la formation qu'ils recherchent ex: recherche un entraîneur pour technique Suiton...
(un entraînement pourrait en effet rapporter quelques point de chakra mais ça reste encore à discuter, car comme la règles l'ennonce c'est les points de chakra qui donne le droit à l'entraînement à une technique supplementaire, mais je n'y suis pas opposé)


2 et 3- pour moi comme certains l'ont précisé c'est quasiement la même chose... pour cela c'est la même chose, il faut que les forumer impliqué dans l'event soit actif et ce genre de choses ça se prepare, par consequent lorsqu'il y aura un equilibre entre les villages, post et activité, ça sera une excelente idée qui je dois dire était dans nos têtes... (pour les recompenses nous aviseront, je ne rejette pas l'idée)

4- là pour une fois nos avis diffère, je serai d'avis de mettre un topic villages neutres/montagnes/mers etc... cette idée est dans ma tête depuis un moment mais pas pour les mêmes raisons; en effet ne serait ce que pour l'exam, donc la quête dans ce cas des endroit neutre en dehors des villages me semblait une bonne idée, de plus pour l'Aka ou les deserteurs qui n'ont pas de villages mais que des simples grottes ce topic en plus ne serait pas inutile pour leur evolution geographique, ne passant pas d'un village à l'autre l'air de rien, d'autant plus que ce sont pour la plupart des criminel de rang S dès qu'ils se retrouverons dans des villages ils seront traqué (oui oui quand on aura plus de ninjas^^)

5- En revanche pour celle-là je suis de l'avis de tous, ça se fera quand ça viendra et pour l'instant l'interêt et de remplir les villages et d'equilibré les forces...


Enfin en ce qui concerne le chakra par grade et les jutsus, pour l'instant ça fonctionne ainsi et c'est coherent et je ne pense pas qu'en rajoutant ou enlevant quelques points de chakra ou quelques techniques ne changera grand chose pour l'instant... on avisera avec le temps en fonction de l'evolution
Bloodrose
Bloodrose
Ninja de Suna
Ninja de Suna

Nombre de messages : 875
Age : 38
Localisation : Dans les bras d'Hanae-chan
Date d'inscription : 14/05/2008

Fiche Ninja
Grade: Kazekage
Techniques:

http://shinobinokomi.forumactif.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Idee !! pour le forum Empty Re: Idee !! pour le forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser