Les deux en faites sggestion et problème
+2
Suigetsu Hozouki
Juugo
6 participants
Page 1 sur 1
Les deux en faites sggestion et problème
bon je pot tout simplement pour dire que j'en ai un peu marre, mes post n'avancent pas car Sasuke n'est jamais là, alors je voulais savoir si je pouvais changer de perso au pire
Juugo- Ninja de Taka
Fiche Ninja
Grade: Juunin
Techniques:
Re: Les deux en faites sggestion et problème
et bien disons que nous avons tout deux le même problème (bien que je ne désire pas changer de personnage)
il faut voir avec les admins si tu à la possibilité d'avoir un double compte. Pour changer de perso, cela ne va pas être possible, car tu va me pénaliser encore plus xD voila...
il faut voir avec les admins si tu à la possibilité d'avoir un double compte. Pour changer de perso, cela ne va pas être possible, car tu va me pénaliser encore plus xD voila...
Suigetsu Hozouki- Ninja de Taka
Fiche Ninja
Grade: Chuunin
Techniques:
je n'ai pas non plus envie de changer de perso
mais disons que j'aimerais que l'on attribue un sasuke alors à quelqu'un d'autre de plus présent que notre sasuke actuel choisisse un autre perso sinon je pense que je partirai du forum car disons que je suis là pour rp aussi et si j'en ai l'incapacité ben voilà a quoi ça me sert même si vous etes tous très sympa
mais disons que j'aimerais que l'on attribue un sasuke alors à quelqu'un d'autre de plus présent que notre sasuke actuel choisisse un autre perso sinon je pense que je partirai du forum car disons que je suis là pour rp aussi et si j'en ai l'incapacité ben voilà a quoi ça me sert même si vous etes tous très sympa
Juugo- Ninja de Taka
Fiche Ninja
Techniques:
Très bien je vais avertir Sasuke par mp pour trouver une solution et s'il tarde à répondre, je te dirais si tu as le droit de changer de personnage ou même de faire un double-compte. C'est vrai que Sasuke n'est pas très présent et en plus il n'a signalé aucune absence. Au pire son compte sera supprimer après le recensement terminé (car on compte reprendre le recensement à 0 car il date d'il y a déjà plus d'un mois et des personnes actifs à ce moment-là ne le sont plus à présent).
Voilà je vous tiens au courant.
Voilà je vous tiens au courant.
Shikamaru Nara- Ninja de Konoha
Fiche Ninja
Techniques:
J'ai le meme problème avec Mya pour deux rp qui datent d'une semaine et demi
Merci de votre compréhension
Merci de votre compréhension
Hinako Tachi- Ninja d'Oto
Fiche Ninja
Grade: genin
Techniques:
en revanche elle a prevenu par consequent on te mettra sur une autre mission
Bloodrose- Ninja de Suna
Fiche Ninja
Grade: Kazekage
Techniques:
Je suis désolé de tout les problèmes que j'ai provoqué...et il est vrai que je n'ai prévenu personne...j'avais la tête ailleurs mais cela ne m'excuse en rien.
Comme je l'ai dit à Shikamaru par mp je laisse le rôle de Sasuke à quelqu'un d'autre. Je n'ai pas le niveau requis pour le jouer. De plus mon inactivité gêne beaucoup alors je préfère quitter complètement le forum. Voilà ma décision est prise...
Je remercie ici Blood qui m'a fait confiance et que je vais certainement décevoir mais tant pis..j'aurais essayé.
Merci de l'accueil et bonne continuation à tous...encore désolé
Saaraba...
Comme je l'ai dit à Shikamaru par mp je laisse le rôle de Sasuke à quelqu'un d'autre. Je n'ai pas le niveau requis pour le jouer. De plus mon inactivité gêne beaucoup alors je préfère quitter complètement le forum. Voilà ma décision est prise...
Je remercie ici Blood qui m'a fait confiance et que je vais certainement décevoir mais tant pis..j'aurais essayé.
Merci de l'accueil et bonne continuation à tous...encore désolé
Saaraba...
Invité- Invité
Bonne continuation à toi également ^^
Monoki Yuko- Ninja de Kiri
Fiche Ninja
Grade: Mizukage
Techniques:
et bien bonne chance à toi mais mon intention n'étais pas que tu quitte le forum c'était que tu changes de perso ou juste que tu sois plus présent m'enfin
Juugo- Ninja de Taka
Fiche Ninja
Techniques:
Oui en effet il m'a déjà avertit... je trouve ça dommage, regarde quand même ce que je t'ai répondu !
Shikamaru Nara- Ninja de Konoha
Fiche Ninja
Techniques:
Page 1 sur 1