Naruto Shippuden RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

pourqoui ne pas créé un emplacement pour :

+2
Shikamaru Nara
Suigetsu Hozouki
6 participants

Aller en bas

pourqoui ne pas créé un emplacement pour : Empty pourqoui ne pas créé un emplacement pour :

Message par Suigetsu Hozouki Jeu 29 Mai - 17:36

les combats (pour tournoi, entrainemen

les missions (permet de gagner plur rapidement du chakra et moin sa m'interesse ^^)
Suigetsu Hozouki
Suigetsu Hozouki
Ninja de Taka
Ninja de Taka

Nombre de messages : 425
Age : 32
Localisation : hum hum c'est privé !!! rôôô
Date d'inscription : 17/05/2008

Fiche Ninja
Grade: Chuunin
Techniques:

Revenir en haut Aller en bas

pourqoui ne pas créé un emplacement pour : Empty Re: pourqoui ne pas créé un emplacement pour :

Message par Shikamaru Nara Jeu 29 Mai - 17:42

Bah pour les sections combats on attend d'avoir plus de membres, et pour les missions le système va complètement quand on aura tout les Kage.


Dernière édition par Shikamaru Nara le Jeu 29 Mai - 17:59, édité 1 fois
Shikamaru Nara
Shikamaru Nara
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha

Nombre de messages : 230
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2008

Fiche Ninja
Grade: Chuunin
Techniques:

Revenir en haut Aller en bas

pourqoui ne pas créé un emplacement pour : Empty Re: pourqoui ne pas créé un emplacement pour :

Message par Suigetsu Hozouki Jeu 29 Mai - 17:48

oki c'était juste une suggestion ^^
Suigetsu Hozouki
Suigetsu Hozouki
Ninja de Taka
Ninja de Taka

Nombre de messages : 425
Age : 32
Localisation : hum hum c'est privé !!! rôôô
Date d'inscription : 17/05/2008

Fiche Ninja
Grade: Chuunin
Techniques:

Revenir en haut Aller en bas

pourqoui ne pas créé un emplacement pour : Empty Re: pourqoui ne pas créé un emplacement pour :

Message par Suigetsu Hozouki Jeu 29 Mai - 20:49

des autres emplacement pour les maisons des shinobis et pour un terrain d'entrainement ^^
Suigetsu Hozouki
Suigetsu Hozouki
Ninja de Taka
Ninja de Taka

Nombre de messages : 425
Age : 32
Localisation : hum hum c'est privé !!! rôôô
Date d'inscription : 17/05/2008

Fiche Ninja
Grade: Chuunin
Techniques:

Revenir en haut Aller en bas

pourqoui ne pas créé un emplacement pour : Empty Re: pourqoui ne pas créé un emplacement pour :

Message par Invité Dim 1 Juin - 19:20

Le terrain d'entrainement, BONNE IDEE!!! Comme sa on pourrait augmenter no compétences en taijutsu, ninjutsu et genjutsu et aussi apprendre de nouvelle technique juste après un examen ou pendant les 1 mois de repos de l'examen.



Et puis la maison de chaque shinobis...... Sa sert un peu a rien non??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourqoui ne pas créé un emplacement pour : Empty Re: pourqoui ne pas créé un emplacement pour :

Message par Kabuto Yakushi Dim 1 Juin - 20:18

En effet,car moi j'aimerais obtenir plus de chakra,mais le rythme est un peu bloqué par la mission de Bloodrose,de Shikamaru et de Sai(et moi greffé avec Suigetsu a la fin)...Car je ne veux pas rester a vie un pauvre genin...D'ailleurs,j'aimerais juste etre noté sur ma dernière mission(mission rang C,a Oto)car je vais quand meme pas balancer des heures a écrire du Rp pour rien,voila...^^
Kabuto Yakushi
Kabuto Yakushi
Ninja d'Oto
Ninja d'Oto

Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 14/05/2008

Fiche Ninja
Grade: Genin
Techniques:

Revenir en haut Aller en bas

pourqoui ne pas créé un emplacement pour : Empty Re: pourqoui ne pas créé un emplacement pour :

Message par Miyamoto Musashi Dim 1 Juin - 20:33

En effet. Je penses que le terrain d'entrainnement pour créer de nouvelles techniques (devant être validé par les administrateurs et modos) devrait être installé. Pour les missions, cela est difficile pour les village sans Kage. (ou alors l'un des Administrateurs ou modérateur du syte pourait s'y coller pour jouer les kage des autres villages en attendant de nouvelles recrues.
Miyamoto Musashi
Miyamoto Musashi
Decedé

Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 26/05/2008

Fiche Ninja
Grade: Mizukage
Techniques:

Revenir en haut Aller en bas

pourqoui ne pas créé un emplacement pour : Empty Re: pourqoui ne pas créé un emplacement pour :

Message par Sai Lun 2 Juin - 0:00

Bon je vais m'expliquer clairement...

Le terrain d'entrainement est complètement inutile car comme vous pouvez tous le voir, il y a une section "Evolution RP" pour ceux qui ne savent pas se que sa signifie, c'est ici que vous venez demander vos nouvelles techniques et améliorations.
Je ne veux pas mettre cette section car je veux éviter que les personnes qui n'aime pas perdre (il se reconnaitrons) mette des choses du genre:" Je m'entraine jour et nuit pour apprendre cette méga super technique qui tue en un coup"

Quand aux demeures des ninjas c'est encore plus inutile, on poste dans 'rue du commerce" pour ça
Sai
Sai
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha

Nombre de messages : 244
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2008

Fiche Ninja
Grade: Chuunin [A.N.B.U Racine]
Techniques:

http://naruto-shippuden.azurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

pourqoui ne pas créé un emplacement pour : Empty Re: pourqoui ne pas créé un emplacement pour :

Message par Shikamaru Nara Lun 2 Juin - 11:54

Sai a raison. Et le coup du "Je m'entraine jour et nuit pour apprendre cette méga super technique qui tue en un coup", on nous l'a déjà sortit sur un de nos ancien forum, donc Sai sait de quoi il parle ! Si on interdit certains trucs, c'est qu'on en a eu l'expérience !

Et pour ceux qui veulent atteindre 1000 de chakra en deux jours, je trouve ça nul pour le RP, il faut une évolution qui se fait lentement sinon sa sert à rien ! On atteindrai tous 1000 et le RP n'aurait plus aucun intérêt, on serait tous trop fort et on repartirait tous du point de départ et sans possibilité de progresser d'avantage.

Et il faut arrêter de vouloir gagner tout le temps et être le meilleur ! Ce n'est pas le but du RP, et ceux qui ont un avantage seront les plus méritants, ceux qui ont le profil pour être Kage dans un village et qui ont un certain age.

Voilà c'est tout. Si personne n'a rien à ajouter je lockerai.
Shikamaru Nara
Shikamaru Nara
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha

Nombre de messages : 230
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2008

Fiche Ninja
Grade: Chuunin
Techniques:

Revenir en haut Aller en bas

pourqoui ne pas créé un emplacement pour : Empty Re: pourqoui ne pas créé un emplacement pour :

Message par Bloodrose Lun 2 Juin - 23:09

Kabuto Yakushi a écrit:En effet,car moi j'aimerais obtenir plus de chakra,mais le rythme est un peu bloqué par la mission de Bloodrose,de Shikamaru et de Sai(et moi greffé avec Suigetsu a la fin)...Car je ne veux pas rester a vie un pauvre genin...D'ailleurs,j'aimerais juste etre noté sur ma dernière mission(mission rang C,a Oto)car je vais quand meme pas balancer des heures a écrire du Rp pour rien,voila...^^

je voudrais juste rajouter que cette missions qu'on a initié a partir de Suna et d'abord un prologue pour tout les personnages (les faire intervenir) dans une grande histoire (voir conflit Kiri/Iwa), ensuite si elle traîne en longueur c'est que cetains participant ne se manifeste plus donc l'evolution sans les zapper et parfois plus ardu que tu le crois... et dernière chose accumuler du chakra dans une petite mission que tu commence et fini tout seul n'est pas une fin en soi (comme tu remarquera ce que tu trouve rythme bloqué à chaque fois renseigne sur les perso et les conflit donc à mon sens c'est important, si tut te trouve bloqué il ne tiens qu'a toi de te creuser la tête -mais raccord hein- pour faire evoluer le truc)
Bloodrose
Bloodrose
Ninja de Suna
Ninja de Suna

Nombre de messages : 875
Age : 38
Localisation : Dans les bras d'Hanae-chan
Date d'inscription : 14/05/2008

Fiche Ninja
Grade: Kazekage
Techniques:

http://shinobinokomi.forumactif.org/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

pourqoui ne pas créé un emplacement pour : Empty Re: pourqoui ne pas créé un emplacement pour :

Message par Invité Ven 6 Juin - 21:14

Kabuto Yakushi a écrit:...car je vais quand meme pas balancer des heures a écrire du Rp pour rien,voila...^^

Rp est d'abord un plaisir qui ne doit pas forcément être fait pour devenir le meilleur ... ^^

Mais pour cette histoire d'arène cela serait cool , car en effet , certaine personne ( dont moi à l'heure actuelle ) sont bloqué dans un rp en attendant une réponse ... une arène hrpg aiderais beaucoup à faire passer le temps ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourqoui ne pas créé un emplacement pour : Empty Re: pourqoui ne pas créé un emplacement pour :

Message par Kabuto Yakushi Sam 7 Juin - 1:20

Sauf que là c'était une mission ou aucun autre membre n'intervenait,donc c'est déja moins drôle....Mais une arène,génial comme idée!!!!!!!
Kabuto Yakushi
Kabuto Yakushi
Ninja d'Oto
Ninja d'Oto

Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 14/05/2008

Fiche Ninja
Grade: Genin
Techniques:

Revenir en haut Aller en bas

pourqoui ne pas créé un emplacement pour : Empty Re: pourqoui ne pas créé un emplacement pour :

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser